La méthode d'hydrothérapie du côlon
Votre praticienne, Isabelle Rousset, propose à ses clients un nettoyage du côlon, leur permettant de renouer avec leur bien-être intestinal. Pour cela, elle a recours à une technique éprouvée. Elle pratique l'hydrothérapie du côlon à Cabestany, pour une large typologie de patients.
L'hydrothérapie du côlon : définition
Aussi appelée irrigation du côlon, l’hydrothérapie du côlon est une technique de nettoyage du côlon, qui consiste à purifier l’organisme. Il s'agit d'une méthode de nettoyage du gros intestin (côlon) à l’aide d’eau.
Isabelle Rousset, votre praticienne, vous accueille pour ces soins, dans son cabinet de Cabestany. N'hésitez pas à prendre contact avec votre spécialiste en irrigation du côlon, pour toute question.
À qui s’adresse l'irrigation du côlon ?
L'irrigation du côlon s'utilise en complément des thérapies conventionnelles. Elle ne se substitue en aucun cas à un avis médical avéré. L'hydrothérapie du côlon s'adresse à une patientèle très large. Elle est notamment recommandée pour :
- Les personnes ayant des problèmes digestifs, notamment de la constipation, des diarrhées chroniques, des ballonnements, …
- Les personnes sujettes à des maladies inflammatoires, comme la cystite, la prostate, la vaginite, la métrite, ...
- Les personnes souffrant d’une maladie auto-immune, comme l’eczéma, le psoriasis, l’allergie, l’arthrite, la polyarthrite, ...
- Les personnes souffrant d’une fatigue généralisée, d’une dépression, d’un manque de tonus ou de concentration, de migraine, ...
L’hydrothérapie du côlon est aussi préconisée avant, pendant et après une période de jeûne.